Une rentrée pas comme les autres

Nous avons fait le choix d’accueillir nos élèves en présentiel afin de faciliter l’intégration des premières années et de donner à nos formations toute la dimension humaine qu’elles méritent.

Notre recrutement en cycle d’ingénieur a fait « carton plein » : près de 400 élèves en première année de cycle ingénieur généraliste, 26 nouveaux élèves ingénieurs de spécialité énergie tous en alternance, 17 élèves au Centrale Digital Lab

Nos élèves internationaux nous ont majoritairement rejoints et les derniers sont attendus dans les tous prochains jours.

Il a été prévu dès fin juin une rentrée permettant des cours en présentiel ou en distanciel. La propagation rapide du virus dans la population étudiante nous a amenés à basculer dès le 11 septembre et pour une période de deux semaines l’ensemble des activités pédagogiques en distanciel.

Cette année universitaire s’annonce compliquée du point de vue sanitaire et l’école fera tout son possible pour que cette année se déroule de la meilleure manière.

Pour plus d’informations sur la situation actuelle, visitez notre page Internet dédiée ou lisez notre communiqué.