Masters internationaux

Master 1 et 2 - 100% en anglais

Centrale Lyon propose huit masters conçus pour accueillir des étudiants internationaux. Ces cursus de deux ans (M1 et M2), entièrement dispensés en langue anglaise, visent à fournir aux étudiants un haut niveau de qualification scientifique. Ils apportent aussi de solides compétences opérationnelles, en mettant l'accent sur le travail de groupe et l'insertion dans le monde industriel et de la recherche.

MODALITÉS DE CANDIDATURE 2024-2025

Candidats au Master Erasmus Mundus - meta4.0, veuillez vous rendre ici.

Pour tous les autres masters internationaux, merci de compléter le formulaire de votre choix sur cette plateforme [candidature.ec-lyon.fr]

Calendrier de recrutement :

Session principaleSession complémentaire 1
Candidature envoyée avant le15/01/202415/03/2024
Réponse du comité de sélection29/02/202430/04/2024

La procédure de candidature en ligne est ouverte pour les Masters internationaux enseignés en anglais*

En complément, les candidats résidant hors Espace Économique et Européen doivent suivre la procédure Études en France.

*Candidats inscrits dans une institution partenaire de l'École Centrale de Lyon, merci de vous rapprocher du service des relations internationales de votre université.

Les candidats sont invités à vérifier les conditions d’inscription dans l’établissement, et notamment le montant des droits d’inscription et le coût de la vie en France 

Étudiants inscrits à l'École Centrale de Lyon (campus de Saint-Étienne ou d'Ecully), merci de contacter le responsable du Master.