Une vie associative riche et développée

A Centrale Lyon, la vie associative rythme l’activité du campus. Activités culturelles, sociales, sportives, plus de 1000 élèves-ingénieurs participent à la vie associative sur le campus. Parmi eux, 150 actifs s’investissent pour organiser des manifestations qui viennent animer la vie de l’École - Week-end d’intégration, Challenge Centrale Lyon, Forum Perspectives Grandes Écoles, Gala Eclyps - ou proposer des services qui profitent à l’ensemble de la communauté centralienne.

Véritable complément à la formation

La vie associative permet aux étudiants de consolider et d’acquérir des compétences complémentaires à celles acquises au travers de leur cursus, et de s’épanouir dans la réalisation de projets collectifs. Autant d’atouts qui les préparent à la vie active tout en restant dans un cadre de divertissement et en travaillant dans la bonne humeur et entre amis.

Quelques associations à Centrale Lyon…

Toutes les photos : ©Club photo École Centrale de Lyon