[Recrutement] Directeur ou directrice de la collecte de fonds

Afin d’accompagner son développement, l’École Centrale de Lyon mène une campagne de levée de fonds auprès de ses entreprises partenaires et de ses alumni à travers quatre outils : l’École, le Fonds de dotation CENTRALYON, la Fondation sous égide de l’ENISE et le Centrale-US Education Fund.

Missions

Sous la responsabilité du directeur de l’École Centrale de Lyon et en coordination avec le président du Comité de campagne, la directrice du Fonds de dotation et le responsable du Centrale-US Education Fund, le ou la directeur·trice de la collecte de fonds a pour objectif de proposer et de mettre en œuvre une stratégie de levée de fonds auprès des entreprises et des alumni.

Activités principales :

  • Définir la stratégie de collecte
  • Mettre en œuvre de la stratégie de collecte
  • Autres missions complémentaire détaillées dans la fiche de poste

Conditions générales

  • Type de contrat : CDD de droit public de 36 mois renouvelable, statut cadre
  • Dates : à pourvoir dès que possible
  • Localisation : campus de l’École Centrale de Lyon, à Écully
  • Rémunération : de 37,3 K€ à 44,6 K€ brut annuel selon profil et expérience
  • Avantages : possibilité de télétravail ponctuel, régime ARTT, accès aux infrastructures et services du campus (RU, salle de sport, CookingLab, FabLab, association du personnel, conférences…)

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