[Recrutement] Chargé·e de communication web et événements

Environnement du poste

Au sein de la direction de la communication, la ou le chargé·e de communication web et événements travaille sous la responsabilité de la directrice de la communication en collaboration avec l’ensemble de l’équipe. Elle/il définit, suit et met en oeuvre la stratégie web et développe la fierté d’appartenance à travers les évènements clés de l’École.

Missions principales

  • Internet : refonte du site institutionnel de l’École avec celui de l’ENISE, mise à jour, accompagnement des contributeurs, statistiques, maintenance et évolution fonctionnelle en lien avec la DSI, coordination de la newsletter ;
  • Intranet : mise à jour, formation et accompagnement des contributeurs, statistiques, maintenance et évolution fonctionnelle en lien avec la DSI, coordination de la newsletter (projet en cours) ;
  • Organiser les deux principaux événements à destination des publics internes de l’École : la remise des diplômes et la fête du personnel.

Conditions générales

  • Type de contrat : CDD d’un an, renouvelable.
  • Dates : à pourvoir dès que possible.
  • Localisation : campus de l’École Centrale de Lyon, à Écully.
  • Rémunération : en fonction de l’expérience.
  • Avantages : possibilité de télétravail ponctuel, RTT, accès aux infrastructures et services du campus (RU, salle de sport, CookingLab, FabLab, association du personnel, conférences…)

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