Que font les diplômés 2017 de l'École Centrale de Lyon ?

Enquêtes insertion de la conférence des grandes Écoles

La Conférence des Grandes Écoles (CGE) effectue chaque année une enquête auprès des jeunes diplômés issus des grandes écoles pour en savoir plus sur leur profil et leur insertion professionnelle.

Les diplômés 2017 de l'École nous ont répondu...

Un grand merci à tous les diplômés de l'École Centrale de Lyon de la promotion 2017 qui ont répondu à cette enquête ! Cette année, le taux de réponse se stabilise avec 79% de participation, permettant toujours d'obtenir des résultats significatifs.

L'on apprend ainsi que le taux net d'emploi de nos diplômés est supérieur à la moyenne des écoles d'ingénieurs avec 94,9% de nos diplômés employés quelques mois après leur sortie, dont plus de 8 diplômés sur 10 en CDI, que les Centraliens sont satisfaits de leur premier emploi ou encore que leur rémunération est largement supérieure à la moyenne des diplômés...

Retrouvez les chiffres en images avec notre infographie "Que font les diplômés 2017 de l'École Centrale de Lyon ?" pour les élèves-ingénieurs généralistes et les élèves-ingénieurs spécialité énergie (en alternance).

Ingénieurs généralistes

Enquête insertion 2018 generalistes - page 1
Enquête insertion 2018 généralistes - page2

Ingénieurs spécialité "énergie" en alternance

Enquête insertion 2018 en alternance - page 1
Enquête insertion 2018 - alternants page2