[Semaine des Arts] Centrale Part En Live

  • Du 6 octobre 2017 au 7 octobre 2017
  • École Centrale de LyonFoyer des élèves (M16)

Ce vendredi 6 octobre se tiendra au foyer de l’École Centrale de Lyon la deuxième édition du festival Centrale Part En Live, pour conclure la Semaine des Arts de l'École. Cette soirée de concerts fera monter à nouveau sous les feux des projecteur les vainqueurs du tremplin étudiant du 2 juin. Lors de ce premier événement, dix groupes et DJ étudiants de nombreuses écoles lyonnaises (Isara, ENS, CPE, Université Lyon 1, IUT, Centrale Lyon...) étaient montés sur scène, et seuls trois avaient été retenus par un jury de professionnels pour participer au festival de vendredi. Il s'agit des groupes The Swaggy Paddies et Running Tree, et du DJ XLR.

À ces groupes étudiants succèderont deux groupes invités : Holy Jukebox, groupe semi-pro dans dont un des membres (Théophile Huet) est un étudiant de l'École Centrale Lyon, ainsi que le groupe professionnel Marinsky.

Cette soirée de concerts se déroulera vendredi 6 octobre de 20h à 1h30 au foyer de l’École Centrale de Lyon et est ouverte à tous les étudiants de la région lyonnaise. Des navettes de retour sur Bellecour, gratuites, sont prévues.

Entrée : 7€ en lignes et 9€ sur place

Lien vers la billetterie en ligne : https://collecte.io/centrale-part-en-live-festival-2017-29569