Centrale Part En Live !

  • Du 2 juin 2017 au 3 juin 2017
  • École Centrale de LyonFoyer

L’École Centrale de Lyon accueille vendredi 2 juin la deuxième édition du tremplin étudiant pour le festival Centrale Part En Live. Sept groupes et trois DJ, tous étudiants dans des écoles de la région lyonnaise, ont été retenus pour monter sur la scène du foyer de Centrale Lyon. À l'issue de cette soirée, un jury de professionnels de la musique sélectionnera deux groupes et un DJ qui pourront jouer aux côtés de groupes et DJ professionnels le soir du festival, le 6 octobre 2017.

La soirée du tremplin commencera à 18h avec un village festivalier où les associations des écoles tiendront des stands et où il sera possible de se restaurer et se désaltérer.

Les concerts commenceront à 20h30 et se poursuivront jusqu'à 3h30 au foyer de l'école, équipé d'une scène et de deux bars. Un public de 600 personnes est attendu, principalement étudiants des écoles participantes (CPE, ECAM, ENS, Isara,  Université de Lyon, IUT de Lyon...), mais aussi de toute la région lyonnaise. Une bonne manière de commencer la saison des festivals !

Entrée : 3€50 sur place ou en ligne. Acheter les billets en ligne.

Retrouvez toutes les informations sur la page Facebook Centrale Part En Live