Publiez vos offres d'emploi

Déposez une offre d’emploi

Offres d’emploi pour les élèves-ingénieurs et les jeunes diplômés

Les offres transmises par les entreprises et cabinets de recrutement destinées aux élèves-ingénieurs et jeunes diplômés de moins de 3 ans d’expérience sont diffusées sur la plateforme PlaceOjeunes.

Ces offres concernent tous les types de contrat, y compris les VIE (Volontariat International en Entreprise).

Pour déposer vos offres : stage.ec-lyon.fr

Offres d’emploi pour les ingénieurs confirmés

Les offres reçues par l’École Centrale de Lyon sont transmises à la plateforme emploi commune aux Écoles Centrale de Lille, Lyon, Marseille et Nantes gérée par l’Association des Centraliens de Lyon.

Pour déposer vos offres : www.centrale-carrieres.com

Accueillez un apprenti

L’École Centrale de Lyon propose une formation d’ingénieur en apprentissage « Énergie – Option Conception des installations » en partenariat avec l’Institut des Techniques d’Ingénieurs de l’Industrie de Lyon (ITII).

La formation est fondée sur l’alternance : deux semaines à l’école suivies de trois semaines en entreprise. Le dernier semestre du cycle ingénieur est à temps complet dans l’entreprise.

Le stage en entreprise est clôturé par la réalisation d’un Projet de Fin d’Études (PFE).

Embauchez un Centralien en contrat de professionnalisation

L’École Centrale de Lyon a ouvert depuis septembre 2013 une formation Ingénieur Centralien en contrat de professionnalisation pour répondre à la demande des entreprises.

Pendant sa 3e année, l’élève ingénieur est salarié d’une entreprise. Il alterne période à l’école (400h) et période en entreprise.

Pour en savoir plus, voir la vidéo "Le contrat pro à Centrale Lyon ? Retour d'expérience par un élève ingénieur"