Recrutement : Chargé(e) de gestion administrative et financière du programme Centrale Digital Lab

Pour mettre en œuvre son programme Centrale Digital Lab, l’École Centrale de Lyon, grande école d’ingénieurs généralistes dépendante du ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, recrute un(e) Chargé(e) de gestion administrative et financière du programme Centrale Digital Lab.

Descriptif des missions

1) coordonner les activités du programme

  • Assurer la coordination du programme.
  • Organiser la planification des cours, projets et stages.
  • Gérer des relations avec différents acteurs :
    • assurer le suivi des étudiants (suivi de scolarité...) ;
    • planifier les interventions des enseignants et des vacataires ;
    • planifier les rencontres projets avec les entreprises partenaires du programme.

2) Assurer la gestion administrative et financière du programme

  • Assurer le suivi des conventions avec les entreprises en relation avec l’équipe commerciale de la DDRE à Centrale Lyon et leur équivalent à CentraleSupelec.
  • Assurer la gestion financière du projet, au niveau des entreprises et de la BPI, en lien avec les services financiers de Centrale Lyon et des autres Écoles Centrale.
  • Assurer la gestion administrative avec la BPI.

3) Centraliser l’ensemble des informations relatives au programme

  • Faciliter la collaboration avec les interlocuteurs du groupe des Écoles Centrales.
  • Assurer la centralisation des informations du programme en collaboration avec les services concernés au sein de l’École.
  • Assurer la diffusion des informations auprès de l’ensemble des acteurs.

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Date limite de candidature : 15 septembre 2017