HIVE - Participez au 1er Hackathon de l'École Centrale de Lyon !

Deux projets d'élèves de l'École Centrale de Lyon se sont réunis pour organiser le tout premier hackathon de l'École !

Le hackathon HIVE (Hacking for Innovative and Viral Evolution) Centrale Lyon se déroulera les 3 et 4 mars 2017 sur le campus de l'École. L'objectif est de développer une idée sur le sujet du handicap  et de proposer un projet innovant.

Cet événement s'adresse à toute sorte de profils : ingénieurs, informaticiens, manager, créateurs et entrepreneurs, venant de tous les campus de Lyon. Les équipes sont composées de 5 à 6 personnes et encadrées par des professionnels du milieu du handicap (ADAPT, OVE) qui donneront des conseils et par des coachs. Sur une durée de 24h, les équipes auront aussi accès au matériel du Fablab pour prototyper leurs idées.

Les gagnants de l'équipe en tête remporteront 200€ chacun ainsi que la possibilité de pré-accélérer le projet au Orange Lab et de se faire repérer par les nombreuses entreprises partenaires de l'événement : Safran, Orange, Société Générale, Amadeus, Mon Banquet.

L'équipe organisatrice est composée de douze élèves de l'École Centrale de Lyon :

Equipe organisatrice hackathon HIVE
Equipe organisatrice hackathon HIVE

Composition de l'équipe : Nicolas Lefebvre, président. Coline Bron, trésorière. Léa Buhannic, vice-présidente. Guillaume Lesaine, Bastien Bonicel, Julie Gavet sont au pôle logistique. Théophile Huet, Sélim Mankai et Guillaume Pelloquin sont au pôle partenariats. Célia Mahmoudi, Cédric Ernewein et Yann Seiller sont au pôle communication.

Plus d'informations et inscriptions sur hive.eclair.ec-lyon.fr ou en contactant Yann Seiller