Centrale de Lyon donne un coup d’accélérateur à ses élèves entrepreneurs !

L’École Centrale de Lyon propose un Parcours entrepreneur destiné aux élèves ingénieurs de 3e année porteurs d’un projet de création d’entreprise. Il est articulé autour de 3 dimensions : apports pédagogiques en entrepreneuriat, accompagnement du projet entrepreneurial par un pool d’experts et d’entrepreneurs, articulation avec l’acquisition de connaissances scientifiques et techniques.

Centrale de Lyon donne un coup d’accélérateur à ses élèves entrepreneurs dont les projets sont les plus avancés en organisant une période d’incubation dans les régions les plus entreprenantes du monde, financée par les donateurs de l’École via le fond de dotation ou la fondation américaine créée par les diplômés centraliens travaillant aux USA.

Cet été 2017, neuf ingénieurs Centraliens de Lyon portent leur projet entrepreneurial, de la Silicon Valley à Singapour en passant par la Chine : Lucas, Théo, Cyprien, Souad, Sébastien, Jérémy, Théo, Tanguy et Quentin vous proposent de retrouver leurs aventures d'entrepreneurs grâce à leur blog en direct de Shanghai, San Francisco et Singapour !

Retrouver le blog "ECL Entrepreneurs Rock the World!" : eclstartup.wordpress.com