English


Admission > Master recherche

Admission en master recherche

Admission en master recherche

Le Master Recherche comporte un enseignement théorique et une initiation au travail de recherche. Le master recherche est ouvert à tout élève qui peut justifier d'un niveau de licence. Cette formation délivre un diplôme de niveau Bac + 5 et s'effectue en 2 ans (MR1 et MR2).

A l'ECL, les élèves peuvent préparer en même temps que leur 3e année un master de recherche. Ils intègrent alors directement l'année 2 du master recherche (MR2) et obtiennent, en complément de leur diplôme ECL, le diplôme de master recherche.

L'inscription pédagogique se fait directement au niveau du laboratoire concerné, ou du correspondant ECL mentionné dans les fiches descriptives des masters proposées ci-dessus.

L'inscription administrative se fait au service scolarité de l'ECL, auprès de Mme Huguette TRONCOSO

Droits de scolarité : 226 €

Voir la liste des masters recherches



Votre contact

 Huguette TRONCOSO
Scolarité
Tél : 04.72.18.65.21
Fax : 04.72.18.60.75
huguette.troncoso@ec-lyon.fr


Centrale Lyon - 36 avenue Guy de Collongue - 69134 Ecully Cedex - FRANCE Tél : 04 72 18 60 00 - Fax : 04 78 43 39 62