Entreprises > Taxe d'apprentissage
Votre entreprise AU COEUR de la formation
Que devient votre versement à l'Ecole Centrale de Lyon ?
Le budget de l'Ecole Centrale de Lyon, établissement public relevant du Ministère de l'Education Nationale, repose largement largement sur les ressources dégagées par les contrats de recherche et par la taxe d'apprentissage.
D'année en année, l'École Centrale de Lyon poursuit son développement par la diversification de ses formations, l'ouverture à la recherche, la collaboration avec les entreprises et l'extension de ses relations internationales. Afin que ce développement soit garanti dans l'avenir, la Taxe d'Apprentissage, un soutien indispensable pour la réalisation de notre projet pédagogique.
En versant votre taxe d'apprentissage à l'Ecole Centrale de Lyon, vous participez au financement des lourds investissements qu'exige la formation d'ingénieurs généralistes : vous soutenez l'INNOVATION.
NOS REALISATIONS EN 2009...
Les versements des entreprises ont permis la création et la rénovation des plates-formes de TP de mécanique, l'acquisition d'une caméra infra-rouge pour les enseignements de physique, le développement d'outils de formation en plasticité et mise en forme, l'aménagement de la plate-forme de chauffage par micro-ondes.
L'Ecole Centrale de Lyon est habilitée à percevoir vos versements dans la catégorie "CADRES SUPERIEURS" et, par la règle du cumul, dans la catégorie "CADRES MOYENS".
Vous pouvez effectuer votre versement par le biais d'un organisme collecteur de votre choix en précisant bien à cet organisme :
que le bénéficiaire de votre taxe d'apprentissage est :
ÉCOLE CENTRALE DE LYON
36 avenue Guy de Collongue
69134 ECULLY CEDEX
que vous souhaitez lui attribuer le montant maximum autorisé.
Effectuez votre versement AVANT LE 26 février 2010 !